Hôtels de Lorient

Liste d’hôtels pour les JPP 2020 – Lorient

Cliquez sur l’icône pour afficher le volet latéral et choisir les éléments affichés sur la carte.
Les hôtels avec une pastille bleue sont les hôtels pré-réservés pour l’événement et qui présentent des facilités d’accès pour l’IUT (proche d’une ligne de bus).
Pour ces hôtels, une plateforme de réservation en ligne a été mise à disposition par l’Office de Tourisme de Lorient
Les hôtels avec une pastille orange sont les autres hôtels disponibles sur Lorient. Depuis ces hôtels, les trajets pour rejoindre l’IUT peuvent s’avérer plus compliqués.

D’autres hôtels sont disponibles à Larmor Plage, Lanester, Caudan et aux alentours  (voir carte des hôtels Hors-Lorient) mais les déplacements en transports en commun peuvent s’avérer plus difficiles pour rejoindre l’IUT.

Vous pouvez consulter la plate-forme MobiBreizh pour vous aider dans vos déplacements en région Bretagne.

Le comité local d’organisation vous suggère de ne pas perdre de temps pour la réservation d’un hôtel afin d’avoir l’esprit tranquille lorsque le jour arrivera. Le quartier centre-ville semble la zone la plus propice pour votre hébergement (hôtels avec pastille bleue sur la carte ci-dessus).
Des chambres ont été pré-réservées dans ces hôtels. Vous pouvez consulter la liste et les tarifs sur la page hôtels pré-réservés et vous rendre sur la plateforme de réservation en ligne, mise à disposition par l’Office de Tourisme de Lorient, pour retenir votre chambre.

Un vestiaire et une bagagerie seront à la disposition des participants pendant l’ensemble des JPP.